Lady Gaga au travers de l’objectif de Terry Richardson

Lady Gaga n’en finit plus de faire parler d’elle dans les magazines ! Elle vient d’être shootée par le célèbre photographe Terry Richardson, pour le magazine Purple.

Vous avez pu observer les photos de Justin Bieber par Terry Richardson : voici celles de Lady Gaga ! Cette fois, le résultat se veut plus sexy et provoc’ que lors de la collaboration du photographe avec Justin. Il est vrai que l’inventeur du « porno chic » et Lady Gaga ont, artistiquement parlant, plus de choses en commun. Les réputations sulfureuses du photographe et de la chanteuse se marient bien ensemble. Le photographe à qui on devait l’œuvre du calendrier sexy Pirelli n’était autre que… Terry Richardson !

Déjà en couverture du numéro de Vogue de mars 2011 , Lady Gaga nous montre, avec tous ses projets photos, qu’elle attache autant d’importance à son univers musical qu’à l’image qu’elle renvoie d’elle-même aux médias, chose que l’on se doutait bien. D’ailleurs, on pourra bientôt juger par nous-mêmes : est-ce que ce culte de la personnalité qu’elle s’impose ne nuit pas aux ambitions artistiques de Lady Gaga ? « Born This Way » est en effet, en plus du nouveau single de la chanteuse, l’album le plus attendu de la décennie , selon certains. L’artiste n’a donc pas le droit à l’erreur !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s