Les calendriers

En cette fin d’année qui approche et aux détours des sites j’ai repensé aux différents calendriers que les sociétés envoient aux clients les plus fidèles, ou bien que les mannequins, photographes et agences peuvent faire également. Avec plus ou moins de thèmes pour les mannequins, models sexy, c’est un sujet de discussion d’ailleurs ça plait ou pas, nature, patrimoine, bref il y en a vraiment pour tous les goûts.

A souligner, les facteurs choisissaient eux mêmes leurs calendriers qu’ils achetaient d’ailleurs et espéraient qu’ils plairaient à leurs « clients ». Mais trêve d’écart je parle ici bien sûr de photographie principalement orientée mode et non de chaton.

Dans ce domaine les principaux sont les dieux du stade, Pirelli, Samantha fox… ah non elle n’en fait plus, Marc Dorcel (et oui lui aussi fait des calendriers), Clara morgane, Sport illustrated, les fermières suisses (depuis l’amour est dans le pré on y va bon train entre ces dernières qui font leur calendrier et Dorcel qui fait le film… J’me comprends…), Sabrina Kelly, etc… Des tonnes à se mettre sous l’oeil, voici donc quelques extraits toutes années confondues :

Sabrina kelly, célèbre dans le monde entier pour sa beauté sculpturale et son étonnant talent en tant que danseuse. Elle a figuré sur la couverture de nombreuses publications. Tatouages immortalisés par légendaires photographes contemporains comme David LaChapelle et Bunny Yeager et cette fois, c’est au tour de Christian Saint. Dans le calendrier de la vie Tattoo en 2013, il capture le charme, l’élégance et la sensualité de ce modèle d’exception, sa personnalité versatile et la grâce singulière et un style qui la distingue du reste. Pour les amoureux du tattoo : Sabina sera présent à la convention sur la vie TATTOO STAND pour dédicacer des calendriers et poser pour des photos avec ses fans. http://sabinakelley.com


Sport Illustrated scène incontournable pour les maillots femme, magazine, site web, calendrier, vidéos, les plus grands noms y sont passés :

Les fermières suisses : Il faut l’avouer les résultat est plutôt sympa.

Pour la peine voici le making of :

Clara Morgane que l’on ne présente plus :

Le meilleur pour la fin les célèbres calendriers Pirelli et une sexy girl vikki blows (ça veut tout dire, mais les photos sont mimies) :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s