Accept and Proceed Fondation Nike The Girl Effect

London Design Studio Accept & Proceed a produit un guide pour les travailleurs sur le terrain à la Fondation Nike « The charity Girl Effect » comportant des illustrations par Robert Hanson.

Géré par la Fondation Nike, The Girl Effect vise à aider les adolescentes à travers le monde de la pauvreté. L’organisation investit dans des projets d’égalité des sexes et compile des rapports et des campagnes mettant en évidence les risques dont les jeunes femmes sont confrontées dans les pays en développement

Comme une grande partie de son travail se fonde sur des recherches approfondies sur le terrain, The Girl Effect souhaitait réunir quelques conseils pour les bénévoles et le personnel travaillant à l’étranger. Les recherches expérimentés compiles trucs et astuces sur la façon de parler avec les habitants, entretiens des sujets de jeunes et recueillir autant d’informations que possible dans n’importe quelle situation que se soit et l’année dernière, Accept & Proceed a été sollicité pour traduire cela en un facile guide de survie.
Le projet a pris environ un an pour, dit Jones, des essais de recherche ont dû être divisés en sections clairement définies regroupés sous un thème particulier, et des listes de contrôle complexes ont dû être ventilées et présentées dans un format concis. Le guide est stocké dans une boîte illustrée, il a été conçu afin que les travailleurs peuvent prendre trois ou quatre documents avec eux, de les avoir à la main quand ils le souhaitent.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s